Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 17:40

Sous un ciel bleu azur, par une température clémente j'ai inauguré ce matin à 11 heures, ma permanence en présence de nombreuses personnalités de Gauche et de l'écologie rassemblées autour de moi.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Bravo !<br /> Vous êtes LE rassembleur.<br /> Je suis passé en voiture devant votre permanence le jour de l'inauguration et j'ai pu constater que de nombreuses personnes sont venues vous témoigner leur soutien.<br /> Je n'ai pas pu m'arrêter car j'avais un rendez-vous urgent à 11h.<br /> Je viendrais écouter vos voeux et partager la galette des rois.<br /> Comptez sur mon soutien.
Répondre
M
De nombreuses personnes se sont rassemblées pour fêter cet événement et j\\\'en faisais partie.<br /> Bravo pour votre projet, continuez ainsi.<br /> Vous avez réussi à rassembler.<br /> Je voterais pour vous sans hésiter aux prochaines élections.
Répondre
N
Je rappelle que c'est à MA demande que je suis dernière sur la liste que proposera Marc ORSATTI pour les prochaines élections municipales. Cordialement.
Répondre
E
REMARQUABLE DE POUVOIR RASSEMBLER SUR LA MEME LISTE TOUTE LA GAUCHE UNIE ET TOUS LES ECOLOGISTES<br /> JE VOUS REMERCIE DE NOUS AVOIR RECU EN REUNION AVEC LES RESIDENTS DE MON IMMEUBLE <br /> VOUS ETES UN HOMME DE PROPOSITIONS CONCRETES ET DE PROJETS<br /> BONNE CHANCE JE PENSE QUE VOUS AVEZ TOUTE LES QUALITES POUR DEVENIR MAIRE DE ST LAURENT DU VAR<br /> ELISABETH
Répondre
S
j'ai fais votre connaissance le jour de l'inauguration je vous trouve <br /> trés symathique.Si vous avez besoin de moi pour distribuer des tracts <br /> ou coller des affiches je suis à votre disposition.<br /> SERGE
Répondre