Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 22:39

Ce soir à 19h30, j'ai participé à l'assemblée générale du Stade Laurentin Natation,

en présence de l'adjoint aux sports de Saint-Laurent du var, du directeur du service des sports et du représentant de la fédération du Stade Laurentin.

 

Aprés avoir avoir entendu le rapport d'activité du président Patrick Trouillet

et le rapport financier de son épouse Nicole votés à l'unanimité, l'assemblée générale à renouvellée son bureau, Marc Dalmay est devenu le nouveau président du stade Laurentin Natation.

 

J'ai ensuite pris en la parole en qualité de conseiller régional, j'ai tout d'abord remercié le président sortant et son bureau pour le travail accompli depuis 8 ans ,souhaité bonne chance

au nouveau président et sa nouvelle équipe, remercié tous les bénévoles du club pour leur engagement permanent et l'ensemble des nageurs pour leur réussite sportive.

 

J'ai précisé tout l'interêt de notre président du conseil régional, Michel Vauzelle, pour le développement du sport et en particulier pour les jeunes.

 

J'ai indiqué que le conseil régional était un partenaire qui pouvait accompagner les clubs spotifs par la distribution de cadeaux publicitaires édités par la région de coupes,et était prêt à aider le stade laurentin natation par le biais de subventions lors de manifestations sportives .

Partager cet article

Repost 0

commentaires