Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 10:04

 Chère Laurentine, Cher Laurentin,

 

Je tiens à vous souhaiter une Bonne et Heureuse année 2012 au nom de la liste Mieux Vivre Ensemble, et je vous présente tous mes vœux de bonheur, santé et prospérité pour vous et votre famille.


Le 24 novembre, le Conseil Municipal de notre commune a procédé à l’élection de ses six représentants au sein de la future Métropole Nice Côte d’Azur. J’ai été élu avec 5 voix grâce à un large rassemblement républicain des élus de l’opposition, plus ample que la représentation de notre sensibilité politique au sein du Conseil Municipal. Dès la proclamation des résultats, je me suis engagé au nom de toute l’opposition à défendre au sein de la Métropole, les intérêts de Saint-Laurent du Var, pour un aménagement cohérent de notre ville, des transports en commun adaptés : le tramway, des logements sociaux pour nos actifs et retraités, des installations sportives et culturelles d’intérêt communautaire.

 

En effet la gauche à toujours défendu le principe de solidarité et la mise en commun des moyens financiers pour améliorer la qualité de vie de nos concitoyens sur chacun de nos territoires. Cependant nous n’accepterons jamais l’hégémonie de Nice et de son Maire au sein de la Métropole, au détriment de projets des communes de l’ouest tel que St- Laurent du Var, Cagnes sur Mer, ou Vence.


En qualité de Conseiller Régional, j’ai participé à l’inauguration du nouveau revêtement du stade des Iscles lors de la venue du Ministre des Sports David Douillet. En effet le financement de la Région sur cette opération a été de 50 000 euros.

Avec Françoise Bormida et Jean-Pierre Braganti nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer ou échanger sur l’avenir de Saint-Laurent du Var.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lilyane 03/01/2012 08:29


bonne année 2012, nous vous souhaitons beaucoup de réussite à la métropole , au conseil municipal pour défendre les laurentins et représenter l'opposition.