Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 09:01

 

 Chère Laurentine Cher Laurentin,


Chaque année après les vacances estivales vient le temps de la rentrée politique avec ses espoirs et ses ambitions. A Saint-Laurent du Var notre groupe va procéder au remplacement de l’un de nos élus au sein du Conseil Municipal.

En effet Christine Boiron va bénéficier d’une retraite anticipée et quitter notre département. Elle a été une élue exemplaire assidue aux séances plénières du conseil municipal et au sein des commissions où elle siégeait.

Elle a été à mes cotés une partisane de l’alliance avec tous les partis de gauche et de l’écologie dans notre commune, et par son sérieux et sa détermination une collaboratrice précieuse sur l’analyse des dossiers et dans la préparation de nos interventions au Conseil Municipal.

 

Elle va donc céder sa place à Françoise Bormida du Front de Gauche, militante syndicale confirmée qui siège au Comité Central de son entreprise, issue d’une famille Laurentine très active au sein du Comité de Sauvegarde du Vieux Village.

Notre future élue est tout d’abord une amie d’enfance. Elle partage depuis 2001 l’ensemble de mes combats politiques et connaît très bien notre commune: elle a une véritable vision de notre engagement pour St-Laurent du Var.

Avec l’arrivée de Françoise Bormida, nous confirmons notre cohésion et notre capacité de rassemblement au sein du groupe Mieux Vivre Ensemble.

 

En qualité de Conseiller Régional je continue à accompagner les dossiers de la commune et du tissu associatif afin qu’ils bénéficient de subventions.

En effet j’ai représenté le Président de la région et je me suis exprimé en son nom lors de l’inauguration du dojo, de la fête du terroir, et de la manifestation sur le tourisme équitable.

 

Marc ORSATTI, 

Conseiller Régional, Conseiller Municipal de St-Laurent du Var

 

Parti Socialiste, Europe Ecologie les Verts, Front de Gauche,

Parti Radical de Gauche, Mouvement Républicain et Citoyen,

et Démocrates.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires